Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Jacquie & Michel Contact – Notre avis sur ce site de rencontres coquines

Jacquie&Michel Contact, c’est avant tout une marque déposée, qui, par son sérieux, a séduit de nombreux français. Après l’univers des vidéos X amateur, il était normal de décliner en site de rencontres coquines et sexuelles ! C’est un site qui mise sur un esprit communautaire. L’anonymat est roi et surtout, les profils féminins très nombreux. C’est à notre avis, le meilleur site, pour faire des rencontres basées uniquement sur le sexe.

Les points forts du site :

  • Beaucoup de femmes sont présentes sur le site et elles sont très directes, dans leurs attentes.
  • Le site fait la chasse aux faux profils.
  • Quel que soit votre fantasme, il peut trouver une réponse sur le site de Jacquie&Michel Contact.

L’interface du site :

L’interface est clairement plaisante et permet de trouver rapidement ce que vous cherchez. Dès la page d’accueil, vous pouvez effectuer une recherche pour trouver ce qui vous fait envie sur le moment ou en général. Il n’y a pas de tabou.

Comme l’avouent les créateurs du site, ils n’ont pas voulu faire forcément une plateforme vendant du sexe, mais bien une sorte de réseau social géant, avec des milliers de membres qui pourraient échanger, discuter, sans gêne de ce qu’ils aiment en matière de sexe. Les divers moyens de communication, permettraient ensuite de matérialiser ce désir.

L’offre d’abonnement :

Les femmes ne paient rien, si elles veulent s’inscrire sur le site. C’est une pratique courante qui permet de décomplexer la demande. Pour les femmes, le fait que les hommes paient est une sorte d’assurance de sérieux. Cela limite au maximum les faux profils.

Il est possible de tester le site pendant quelques jours, pour la modique somme de 2.25 euros. Juste de quoi vous faire comprendre que vous avez tout intérêt à choisir un abonnement. Les profils de femmes sont très alléchants, ainsi que la description de leurs attentes. Pour les satisfaire, il faut pouvoir leur répondre. Pour cela, trois solutions.

Un mois d’abonnement vous coûte 25.99 euros.

Si vous voulez vous inscrire pour deux mois, pour avoir un maximum de plans cul, vous devrez débourser 49.98 €.

Enfin, l’offre pour trois mois d’abonnements est à 71.97€. Vous l’aurez compris, plus vous misez sur un abonnement de longue durée, plus le prix de l’abonnement mensuel baisse. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle.

En optant pour l’abonnement Or, par exemple, vous pouvez mettre 8 photos sur votre profil. De quoi pouvoir montrer toutes les facettes de votre personnalité et votre sex-appeal, en images. Si vous n’avez pas de plan cul facile avec ça, c’est que vous le faites exprès !

Autre exclusivité (et de ce site, en particulier), vous avez un cadeau surprise, à chaque type d’abonnement. La valeur est souvent assez élevée.

Le site met régulièrement des offres promotionnelles pour obtenir des réductions sur certains abonnements. Ces réductions peuvent aller jusqu’à 10% ; ce qui n’est pas à négliger.

Le nombre de personnes inscrites :

Le nom Jacquie&Michel fait quasiment partie de la culture française. C’est pourquoi de nombreuses personnes préfèrent s’y inscrire plutôt que sur d’autres sites.

6 millions de visites mensuelles seraient comptabilisés sur la plateforme.

Le nombre de profils féminins est en surnombre, par rapport au nombre d’hommes. De quoi laisser augurer des partenaires à l’infini, si vous avez la chance de les séduire.

Messieurs, pour cela, une seule arme : un profil soigné et une photo irrésistible !

Taux de réponse :

Certains sites hésitent entre la rencontre romantique et la rencontre pour le sexe. De quoi créer une ambiguïté des plus embêtantes. Il est très désagréable, quand on recherche le grand amour, de recevoir un message masculin demandant la taille de soutien-gorge que vous portez.

C’est exactement la même chose quand vous vous inscrivez pour du sexe facile et qu’une personne vous demande si vous aimez les longues balades sur la plage.

Sur Jacquie&Michel Contact, tout est clair : les membres sont inscrits pour des rencontres coquines. Ils veulent du sexe. Ils le font d’ailleurs clairement comprendre. Quand les situations sont claires et décomplexées à ce point, il est très agréable de pouvoir aller jusqu’au bout de ses fantasmes.

C’est pour cette raison que les nouveaux inscrits reçoivent en général de nombreux messages, si leur profil est attrayant. Si vous envoyez des « kiss » (une des fonctions sympas du site), vous pouvez vous attendre à avoir des réponses rapidement.

Pour vous donner une idée du taux de réponse, si vous envoyez 10 messages, vous êtes quasiment assuré(e) d’avoir 8 réponses. On peut donc dire que le pourcentage est excellent sur ce site.

Les moyens de communication du site :

Bien sûr, vous pouvez envoyer et recevoir des messages. Les « kiss » sont une façon ludique de dire à quelqu’un que vous avez flashé sur lui ou elle.

Facile alors de créer une conversation avec la webcam. Attention si vous êtes de nature pudique : le but, avec ce procédé est souvent de vérifier que l’attraction va bien au-delà de la photo de profil.

Si c’est le cas, la conversation peut vite devenir très hot. Avec, à la clé, une invitation pour aller plus loin…Mais c’est bien pour ça que vous avez eu envie de vous inscrire, non ?

Notre avis, après avoir testé le site :

Ne vous rendez pas sur le site, si vous êtes de nature romanesque. Sur Jacquie&Michel, c’est le royaume du sexe. Le couple reste fidèle à sa réputation, avec ce site de rencontres coquines. Est-ce que c’est une bonne adresse pour avoir des histoires sans lendemain ? Il est évident que oui.

Bien entendu, même si les membres sont là pour des plans cul, il faut respecter certaines règles d’usage, comme on le ferait dans des clubs échangistes. Même si les propos peuvent être très crus et que la finalité est de se retrouver sous la couette avec un ou une presque inconnu(e), il faut faire preuve de respect. Sur Jacquie&Michel Contact, ça ne parle que de sexe, mais dans un esprit très convivial.

C’est pour cette raison que les femmes sont si enclines à répondre aux sollicitations. Attention cependant à faire des efforts quant à votre façon d’entamer la discussion. La concurrence est rude, il faut vous démarquer pour pouvoir coucher !

Ce que l’on aime sur le site Jacquie&Michel Contact :

Pas de faux semblant, sur ce site, ni de faux profils, comme on peut en trouver sur d’autres plateformes. Vous ne trouvez que des personnes à la recherche de sensation, de fun, de désir, de plaisir.

Le site permet de rester « classique » dans ses attentes, mais si vous rêvez de tenter d’autres expériences, c’est clairement réalisable. Motard, triolisme, BDSM, il y en a pour tous les goûts.

On ne peut qu’apprécier ce système de recherche qui permet de trouver un ou une partenaire, quel que soit sa façon d’envisager le sexe.

Si un profil est attractif, vous pouvez lire des commentaires de personnes qui ont passé un moment (virtuel ou physique) avec lui ou elle. Un excellent moyen de vérifier si cette brune à l’air sauvage va vous laisser une impression mémorable ou non. Tout cela reste bienveillant ; c’est ce qui peut également séduire les membres inscrits.

Les personnes nouvellement inscrites ne sont pas vues comme des concurrents potentiels. On peut presque dire qu’on leur souhaite la bienvenue, dans cette communauté du sexe.

Même si cela n’est pas votre tasse de thé, il n’est pas inhabituel ; que vous soyez un homme ou une femme ; de recevoir des invitations hot de la part de couples. Une expérience à tenter ?

Les points à améliorer :

Il est clair que le site n’a aucun tabou, par contre, on peut le trouver un peu trop sobre au niveau des fonctionnalités. Il offre tout ce que l’on peut attendre, sans chercher à se démarquer par une touche d’originalité. Mais après tout, en a-t-il besoin ?

Conclusion :

Jacquie&Michel Contact est une référence en matière de rencontres coquines en ligne. C’est assurément le site sur lequel vous devez vous inscrire si vous ne souhaitez pas encore vous attacher durablement à quelqu’un.

Plan cul d’un soir ou bon filon pour des rencontres coquines de façon régulière, c’est à vous ensuite, de gérer vos rencontres et de leur donner envie de vous revoir.

Notez également que certains profils peuvent vous paraitre familiers. Pas la peine de faire travailler votre mémoire pendant des heures : de nombreuses femmes qui ont tourné dans des vidéos signées Jacquie&Michel sont inscrites sur le site, pour des plans cul. Ça vous revient, maintenant ? Si le film vous a bien excité, vous pouvez vous dire qu’il est possible de tout reproduire, avec vous comme héros. De quoi avoir envie de peaufiner son message !

Après avoir testé le site, nous pouvons vous garantir que vous allez décider, à partir de maintenant de dormir seul(e) ou non. Si vous voulez rencontrer des partenaires pour le sexe, vous n’avez besoin que d’une connexion internet et de vous rendre sur Jacquie&Michel Contact !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *