Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Eden Flirt – Critiques, arnaque ou fiable ? Notre avis complet sur ce site

Fort d’une expérience de plus de 10 ans, ce site a su rapidement s’imposer sur le marché de la rencontre coquine. Avec plus de 3 millions de membres, vous êtes certain de trouver un ou une partenaire, pour passer des nuits de folie. Cela semble incroyable sur le papier, mais que se passe-t-il une fois que l’on s’inscrit sur le site ? Allez-vous vraiment croquer la pomme ?

Les points forts du site :

  • Le site compte 3 millions de membres actifs : de quoi permettre toutes les rencontres éphémères dont vous rêvez.
  • Bien élaborée, la plateforme permet de naviguer facilement et de façon tout à fait intuitive. On s’y sent rapidement chez soi.
  • Un problème ? Ici, vous avez un vrai service client. Cela est très appréciable.

L’interface du site :

Même si elle ne brille pas par son originalité, on peut dire que l’interface est soignée et plaisante. C’est un gros atout, quand on passe une heure ou deux à regarder différents profils. Tout se voit en un clin d’œil.

Si la plateforme compte de nouveaux inscrits, vous pouvez les voir. Dès que quelqu’un poste une nouvelle photo, vous en profitez (certaines sont très sexy !),  tout comme vous pouvez visualiser les personnes prêtes à chatter. Parfait, si vous avez déjà repéré quelqu’un.

L’offre d’abonnement :

Comme sur tout site de rencontres coquines, on vous dit que l’inscription est gratuite. Ce qui est vrai. Vous pouvez vous créer un profil et voir toutes les demoiselles qui n’attendent que vous, pour les faire chavirer. Mais cela s’arrête là, si vous ne souscrivez pas d’abonnement. Pas moyen de leur envoyer un message…

Dans un premier temps, vous vous en sortez bien, car pour 1 euro, vous pouvez venir sur le site pendant un mois. L’idée ici est de prouver votre majorité (bon point) car le paiement se fait par carte bancaire. Pourtant ; cette offre fonctionne par le biais de crédits. Ces derniers ; si vous utilisez toutes les fonctionnalités ; vont fondre comme neige au soleil.

Une situation frustrante quand vous sentez que la personne, derrière sa webcam est prête à vous rencontrer pour passer à l’étape suivante ; c’est-à-dire sous la couette.

Pas le choix, dans ce cas, vous devez souscrire l’abonnement Pack Gold qui vous engage pour deux mois. Vous devrez payer 99 euros en tout.

Le nombre de personnes inscrites :

Comme nous l’avons dit, le site est riche de 3 millions de membres, dispersés dans les 4 coins de la France. Tout le monde peut rêver d’un plan cul et le concrétiser sur Eden Flirt.

Au niveau de l’âge, vous trouverez aussi bien des personnes de 25 que de 40 ans. Par contre, si vous voulez faire des rencontres seniors, vous n’êtes pas sur le bon site. Il y a quelques cougars, bien entendu, mais cela s’adresse plus aux hommes jeunes.

Les femmes pallient leur minorité en étant très réactives.

Taux de réponse :

Vous n’aurez pas de problème sur Eden Flirt à obtenir de réponse à vos messages. Pourtant,  nous vous conseillons de soigner vos phrases d’amorce.

N’oubliez pas que les femmes sont moins nombreuses que les hommes sur le site. Elles sont donc très sollicitées. Entre plusieurs messages d’une banalité affligeante, le vôtre doit ressortir.

Pas de faute de français, un peu d’originalité et d’humour et vous êtes sûrs de sortir du lot.

Moyens de communication du site :

Eden Flirt reprend le célèbre Kiss, que l’on trouve sur d’autres plateformes. Un moyen ludique de faire comprendre à une personne qu’elle nous plait, sans se perdre en longs discours. C’est surtout un moyen de commencer une conversation, quand on ne sait pas trop comment s’y prendre.

Si les mots ne vous font pas peur, vous pouvez tout de suite envoyer un message. Si la personne est en ligne, il vous est possible également de discuter, via un chat.

Le courant passe entre vous ? Mais qu’en est-il de l’alchimie physique au-delà d’une simple photo ? Pas de problème, parlez par webcam.

En vidéo, pas moyen de tricher ; ce qui est pratique. C’est aussi le moyen le plus efficace de faire comprendre à une fille qu’elle vous plait. Certaines n’ont aucune pudeur, attention. De là à concrétiser et passer à la rencontre physique pour un plan cul, ce sera désormais à vous de jouer.

Vous l’avez compris, Eden Flirt présente les moyens de communication espérés et attendus pour un site de rencontres coquines. En cela, le site est efficace.

Notre avis, après avoir testé le site Eden Flirt :

Gros point fort d’Eden Flirt : sa déclinaison sur mobile est très réussie. Un message arrive quand vous êtes au travail ou dans le bus ? Pas de problème. De quoi pouvoir se préparer des nuits très chaudes, si la personne vous dit qu’elle est à proximité…

On regrette bien entendu que les femmes soient un peu moins nombreuses que les hommes sur le site (48%), mais il est tout à fait possible de faire des rencontres par le biais de cette plateforme. Surtout si vous avez un minimum de sex-appeal et un peu de tchatche.

Notre test a en effet été probant sur cette plateforme. Après des discussions très hot, certaines jeunes femmes n’ont aucun tabou, même dans la vraie vie.

Ce que l’on aime sur le site Eden Flirt :

Le site est plaisant, ce qui ne gâche rien. Même si vous n’êtes pas là pour rencontrer l’amour de votre vie et que vous visez les rencontres sans lendemain, le site ne renchérit pas en proposant des photos graveleuses. C’est sexy, très sexy, mais nous ne sommes pas ici dans le racoleur.

Cela ne sera pas assez pour certains, d’autres s’y retrouveront plus. Ils pourront toujours titiller, pour voir ce qui se cache derrière un si joli minois. L’excitation, quelquefois, est que plus grande, quand tout n’est pas tout de suite exposé.

Il est toujours possible de rencontrer un problème sur un site en ligne. Il est alors tout à fait rageant de ne pas avoir de réponse à ses questions. Ce n’est pas le cas ici. Eden Flirt dispose d’un service client très réactif.

La plateforme est sérieuse et garantit l’anonymat de ses membres ; ce qui n’est pas le cas partout. Parfait quand on cherche un plan cul alors que l’on est marié, par exemple.

L’ensemble de l’hexagone est bien représenté. Il est possible de trouver des partenaires pour des rencontres sans lendemain, près de chez soi.

Trouverez-vous l’amour sur le site, peut-être, mais la teneur des propos laisse à penser que c’est plus la recherche du plaisir immédiat qui attire les abonnés. Tant mieux pour vous, si c’est ce que vous cherchez.

Les points à améliorer :

Les femmes sont très nombreuses sur le site, mais ce sont les hommes qui sont majoritaires. Ce n’est pas un problème en soi, car les femmes sont très actives et répondent aux sollicitations. Maintenant si vous n’arrivez pas à trouver la bonne phrase d’accroche, vous pouvez passer à côté d’opportunités. Il est important (comme sur tout site de rencontre) de faire attention aux premières phrases qui sont tout à fait essentielles.

Nous trouvons l’offre d’abonnement onéreuse et surtout limitée. Nous aurions aimé pouvoir choisir un abonnement plus long, pour voir baisser le tarif mensuel. Quand on a trouvé un bon plan cul, sur Eden Flirt, pourquoi vouloir s’arrêter ? Il y a des nouveaux profils tous les jours.

Conclusion :

Est-ce que le site permet d’avoir des plans cul ? Oui. C’est une bonne plateforme, qui malgré un nombre de femmes moins élevé que celui des hommes offre des possibilités en termes de rencontres coquines.

Les femmes ne sont pas dans la surenchère, mais savent clairement ce qu’elles veulent. Les conversations dérivent invariablement sur le sexe et nos préférences en la matière. Révisez votre kamasoutra, si vous êtes rouillé(e).

Contrairement à d’autres sites de rencontres coquines, celui-ci ne fait pas uniquement la part belle aux grandes métropoles françaises. Il est possible de rencontrer quelqu’un partout, même en province. Le fait de pouvoir accéder aux notifications, par smartphone interposé facilite d’autant plus les rencontres.

Le site est en outre sérieux, avec un service clientèle performant et son fonctionnement est rassurant (anonymat préservé et conditions générales téléchargeables facilement, pour plus de transparence).

Peut-être n’est-ce pas la bonne plateforme pour trouver un partenaire de vie (mais peut-être que nous nous trompons sur ce point).

En tout cas, si vous voulez prendre du bon temps, avoir et donner du plaisir, Eden Flirt est une bonne adresse à connaitre. Jolies femmes peu farouches, photos sexy, le site invite à rester et à regarder.

Les différents moyens de communication permettent de voir si les photos et la description sont fidèles et s’il y a ce fameux tilt, notamment avec la webcam. Il ne vous reste plus, après, qu’à avoir les bons arguments pour que cette très belle personne veuille transformer ce feeling apparemment réciproque en plan cul mémorable.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *