Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Ton Plan Cul – Avis complet sur ce site de rencontres coquines

Est-ce un site où l’on fait des rencontres éternelles, faites d’amour et de serments ? Non, évidemment que non. Rarement, une plateforme aura eu un nom aussi évocateur. Ici, pas de faux semblant. Ceux qui s’y inscrivent ne sont là que pour une chose : trouver des plans cul quand bon leur semble.

Les points forts du site :

  • Beaucoup d’efforts ont été apportés pour une interface plaisante.
  • Le site compte des millions de membres. Qui sera votre prochain plan cul ?
  • On ne tergiverse pas sur Ton Plan Cul : vous voulez du sexe ? Vous l’aurez.

L’interface du site :

Visuellement, le site est plaisant. Dès l’arrivée, vous comprenez le fonctionnement et la navigation se fait sans encombre. Des phrases annoncent clairement la couleur, pour ne faire perdre de temps à personne.

La plateforme n’a pas voulu jouer sur l’ambiguïté du terme « rencontres ». Elle précise bien d’entrée de jeu que vous ne trouverez ici pas de prince charmant ou de demoiselle à sauver. Elle ne dénombre que des hommes et des femmes qui entendent bien assouvir leurs envies charnelles, par tous les moyens, sans prise de tête.

L’offre d’abonnement :

Rien qui sorte de l’ordinaire sur le site Ton Plan Cul. Une fois que vous aurez été appâté(e) par tous ces jolis minois (entre autres), vous comprendrez que l’inscription gratuite limite vos interactions avec les autres.

Si vous voulez concrétiser un plan cul, il va falloir passer par la case abonnement.

Le nombre de personnes inscrites :

Les personnes inscrites sont nombreuses et ici, pas de mauvaise surprise. Les profils sont bien réels et vous pouvez contacter rapidement un homme ou une femme, pour une relation sexuelle sans lendemain (si l’attirance est réciproque, bien entendu).

Le seul bémol consiste en le fait qu’on peut facilement se noyer dans la masse. Pour éviter cet écueil, une seule solution (commune à tous les sites ; qu’ils soient pour des rencontres sérieuses ou des plans baise) : avoir un profil solide.

Pour cela, pas de mystère : prenez le meilleur cliché de vous pour attirer les regards. Prenez soin, ensuite de remplir soigneusement votre profil en notant ce qui vous attire, vous excite. Plus vous serez précis, plus vous avez une chance de sortir du lot et de vous faire remarquer par toutes ces femmes en demande de sexe facile.

Toutes les orientations sexuelles sont représentées et ne sont pas figées. Vous pouvez faire de nouvelles expériences si vous voulez. Vous pouvez donc choisir, dès la page d’accueil entre les hommes, les femmes, les couples hétéro, lesbien ou encore gays. Des soirées de pure folie se laissent donc entrevoir rapidement.

Taux de réponse :

Le taux de réponse est très bon sur Ton Plan Cul et on comprend pourquoi. Le site a mis en place un système de recherche assez poussé qui permet de préciser quel(le)s type(s) de partenaires vous souhaitez rencontrer et pour quoi faire. Physique et pratiques sexuelles, tout est décortiqué et ce, dans un seul but, vous mettre en relation avec des personnes qui correspondent à ce que vous cherchez.

Quand les gens vous contactent, en général, vous êtes sur la même longueur d’onde, au niveau sexuel. Si le feeling est là, vous pouvez avoir votre plan cul le jour même.

Hommes et femmes n’y vont pas par quatre chemins. S’il n’y a pas de place pour l’imprévu, la décision rapide dans votre vie, peut-être n’êtes-vous pas sur la bonne plateforme. Car il faut pouvoir gérer les demandes sexuelles de toutes ces demoiselles, si votre profil plait.

Moyens de communication du site :

On reste dans du très classique et du très fonctionnel. Mais comme tout est décomplexé, vous ne perdez jamais de temps. Vous obtenez rapidement satisfaction.

Sur Ton Plan Cul, vous trouvez donc un service de messagerie. Il est très excitant de recevoir des emails vous proposant toutes sortes de délices.

Mais si vous n’aimez pas attendre, vous pouvez chatter, directement en vidéo. Quand on vous disait que tout était fait pour simplifier la rencontre physique, on ne vous mentait pas. Rien de plus parlant qu’une discussion torride via webcam pour ensuite convenir d’un rendez-vous sexe IRL.

Peut-être n’aurez-vous pas le temps de vous en servir, mais sachez qu’il est possible de rester invisible sur le site (parfait si vous êtes marié(e) par exemple). D’ailleurs, sachez que la discrétion et l’anonymat sont des mots avec lesquels on ne badine pas, sur Ton Plan Cul. Ainsi, si vous êtes concerné, vous pourrez utiliser les très pratiques « recherches et alertes discrètes »…

Vous l’aurez compris, on n’a pas de temps à perdre sur Ton Plan Cul. Une envie de sexe est toujours pressante et les membres du site veulent assouvir la leur, le plus rapidement possible.

Notre avis, après avoir testé le site Ton Plan Cul:

Assouvir ses envies de sexe, quand bon nous semble. Cela ressemble un peu à un rêve, pour bon nombre d’entre nous. Il est en effet difficile d’aborder une femme dans la rue avec ce type de demande.

C’est exactement pour cette raison que des sites comme Ton Plan Cul existent. Pour mettre en relation des personnes qui ont une libido exacerbée et n’ont pas envie d’attendre pour mettre leurs fantasmes en pratique.

Est-ce qu’il est possible de trouver des plans cul sur le site du même nom. C’est une évidence. Mais il est important pour cela (comme partout), de vous démarquer un peu. Les femmes présentes reçoivent beaucoup de sollicitations (il est d’ailleurs possible de bloquer des profils), alors messieurs, un peu de tact. Ce n’est pas parce que tout le monde sur le site aime le sexe, qu’il faut en perdre ses bonnes manières.

Si vous suivez les règles, les plans baise peuvent s’enchainer. Près de chez vous ou ailleurs en France, c’est comme vous voulez. Et c’est ce qui est bon.

Ce que l’on aime sur le site Ton Plan Cul :

Le site est, en soi, plaisant à consulter, ce qui ne gâche rien, même si nous ne sommes pas là pour ça.

Que l’on soit hétéro, homo, bi, etc…toutes les envies peuvent trouver un écho sur le site Ton Plan Cul. Ici, il n’y a pas de tabou et surtout pas de gêne à exprimer ouvertement ses désirs et ses fantasmes.

Les profils sont vraiment nombreux et variés. Imaginer tout ce qui peut arriver, sur le plan sexuel, peut aisément donner le tournis.

Parce qu’il peut y avoir des personnes indélicates, nous apprécions de pouvoir bloquer certains profils.

Même si certains villages reculés peuvent ne pas être desservis en termes de profils, l’ensemble de la France est bien représenté sur ce site de rencontres coquines. Vous n’avez pas à habiter la Capitale pour pouvoir avoir une vie sexuelle débridée.

Le fait que la rencontre sexuelle pure et dure soit à ce point décomplexée rend tout facile. On ne se cherche pas d’excuse, on n’invente pas d’histoire, on ne se cache pas derrière des faux-semblants : nous aimons le sexe et nous voulons profiter de la vie. Cela tombe bien, tous les membres pensent la même chose que nous !

Les points à améliorer :

Ton Plan Cul ne veut pas s’embêter d’artifices. On peut le comprendre. Tout le monde est là pour prendre du bon temps. Pas de superflu, même avec les fonctionnalités.

On peut regretter l’absence de petits signaux comme un « like » ou un « kiss ». Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir aborder une femme frontalement, pour lui donner envie de basculer en webcam et ensuite en plan cul.

Une entrée en matière un peu ludique aurait été la bienvenue, pour faire fondre la glace.

On voit sur la page d’accueil le mot « flirt », un mot très fleur bleue qui ne correspond pas à la réalité sur le site. Cela peut induire en erreur les personnes en quête du grand amour. Même si les phrases de mise en garde permettent normalement d’éviter ce genre d’écueil.

Conclusion :

Dans l’univers des sites de rencontres coquines, Ton Plan Cul fait partie des références. D’autres sites ont voulu un peu brouiller les cartes en évoquant toutes sortes de rencontres sur leur plateforme. Vous ne vous sentirez jamais mal à l’aise sur ce site, car vous savez ce que vous pouvez en attendre. Tous les membres le savent, d’ailleurs.

Aucun risque de vous voir demandé(e) en mariage, à moins qu’il s’agisse d’un nom de code pour une pratique sexuelle que nous ne connaissions pas encore (si c’est le cas, contactez-nous, nous sommes toujours avides d’apprendre).

Les personnes (hommes, femmes, couples et ce, de toute orientation sexuelle) sont là pour le sexe, le fun. Elles veulent faire monter la tension sexuelle à son paroxysme avec leurs messages, leur langage corporel, via la webcam…avant de vous proposer de mettre en pratique tout ce dont vous avez pu parler.

Si vous êtes à la recherche de rencontres sans lendemain, vous allez trouver sur Ton Plan Cul tout ce qu’il faut pour vous satisfaire, encore et encore…

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *