Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

HugAvenue – Avis complet sur ce site de rencontres coquines reconnu

En regardant la publicité télévisuelle, Hugavenue permet de « pécho ». Un terme cher aux jeunes qui signifie « coucher ». Les images sous-tendent que cela ne serait pas qu’une fois.

Alors, un site pour des plans cul ? Dans les faits, Hugavenue, se voudrait aussi bien sur le marché de la rencontre durable que de la rencontre coquine. Et on peut dire, qu’en la matière, les membres savent trancher.

Les points forts du site :

  • C’est un site qui a su surfer sur la vague des envies de sexe et de romance mélangés.
  • Avec plus de 3 millions de membres très actifs, c’est sûr que vous allez trouver de plans baise faciles.
  • La fonction Speed Hug facilite la rencontre sans lendemain si c’est ce que vous cherchez.

L’interface du site :

Dès que l’on se connecte sur le site, on peut être surpris par le nombre d’informations présentes sur la page d’accueil. C’est dynamique, mais cela fait un peu brouillon. C’est un peu dommage.

Par contre, on peut voir tout de suite les personnes qui sont en ligne. Un vrai plus quand on a trouvé une target et que l’on a envie de chatter sans attendre. Vous pouvez, dès la première visite, voir le nombre de personnes qui sont inscrites dans votre région. C’est un gros plus pour savoir s’il est judicieux ou non de souscrire un abonnement.

La présentation que l’on peut faire de soi est assez complète. Un bon moyen de faire connaitre ses attentions vis-à-vis des autres.

Enfin, la plateforme possède un blog relativement bien fourni qui présente des conseils sur ce qui vous préoccupe le plus : l’amour avec un grand A ou le sexe. On peut donc dire que le site est bien pensé, dans ce sens.

L’offre d’abonnement :

Hugavenue a su se démarquer vis-à-vis de ses concurrents, au niveau de l’abonnement.

Une des premières possibilités est un essai de 10 minutes. Cela vous coûte 1 euros. C’est bien entendu trop court pour trouver quelqu’un pour la nuit, mais cela permet d’avoir un aperçu de la plateforme et de ses possibilités.

Si vous souhaitez prendre vos marques, vous pouvez opter pour un abonnement court. C’est une des spécificités du site que l’on ne retrouve nulle part ailleurs !

La plateforme vous permet de vous abonner pour deux semaines (34 euros), un mois, un mois offert (sous réserve de vous abonner ensuite pour 4 mois) et ainsi de suite.

Ce ne sont pas moins de 5 possibilités (en excluant l’offre l’essai de 10 minutes) qu’offre le site Hugavenue.

Est-ce que cela a pu contribuer à son succès ? Oui, très certainement. Car peu de gens aiment être engagés sur le long terme et payer pour un service aléatoire.

Le nombre de personnes inscrites :

Il y a plus de trois millions de membres inscrits sur la plateforme. La plupart résident en France, mais on peut trouver également des personnes vivant dans des pays limitrophes comme la Belgique. On trouve aussi des célibataires de Suisse, mais tous parlent français. Un plus si vous voulez draguer hors du territoire ! Le site a su conquérir un marché et séduire des membres qui lui restent fidèles.

Taux de réponse :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les membres sont actifs sur Hugavenue. Les dernières personnes inscrites s’affichant sur la page d’accueil, il est facile pour les habitués de les découvrir en se connectant et de les contacter. Le taux de réponse sur Hugavenue est estimé à 80%, ce qui est très satisfaisant.

Les personnes ont envie d’aller à la rencontre de l’autre. C’est notamment pour cette raison que vous avez tout intérêt à mettre les points sur les i dans votre profil pour éviter les déconvenues.

Ensuite, à priori, tous ceux (toutes celles) qui prennent contact avec vous attendent les mêmes choses. Si vous avez spécifié que vous vouliez juste prendre du bon temps, à chaque nouveau message, vous allez avoir le cœur qui bat !

Moyens de communication du site :

On le voit peu sur les autres sites de rencontres, mais Hugavenue met sur la page d’accueil les membres dont c’est l’anniversaire, à chaque connexion. Peut-on mettre ça comme moyen de communication ? Oui, car cela permet d’amorcer une conversation, quand on est un peu timide. Vous démarrez en plus sur une note très positive, ce qui peut influencer votre relation à l’autre.

Enfin, on peut trouver les moyens de communication classiques. Vous pouvez envoyer un petit signe « Je craque » ; ce qui est l’équivalent d’un « kiss » sur d’autres sites. Encore une fois, une façon d’interagir avec l’autre, de briser la glace, tout en laissant faire le feeling.

Le Speed Hug est spécialement conçu pour les rencontres coquines. Quelqu’un vous plait, vous le lui faites savoir. La balle est dans son camp pour répondre à vos attentes. Après avoir testé le site, nous pouvons affirmer que les réponses peuvent être rapides et les messages échangés devenir très chauds, avant de convenir d’un rendez-vous physique.

Vous pouvez ensuite envoyer des messages, sur la messagerie ou chatter.

Par contre, pas de webcam, ici. Dommage.

Notre avis, après avoir testé le site Hugavenue :

Même en précisant que vous êtes à la recherche de rencontres sans lendemain, vous pouvez avoir des personnes qui vous contactent pour savoir si vous êtes tout à fait réfractaire aux histoires durables. Vous avez au moins la preuve que vous plaisez, ce qui est un gros point.

Mais il peut être compliqué d’expliquer que vous n’avez pas envie de vous engager. Maintenant, il s’agit d’une expérience personnelle. Sans doute que ce type d’échange peut déboucher sur quelque chose de sérieux, sait-on jamais.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les personnes qui s’inscrivent sur HugAvenue ont envie de communiquer. Entre échanges sur les centres d’intérêts ou proposition totalement indécente, chacun peut trouver son bonheur, sur cette plateforme.

Ce que l’on aime sur le site Hugavenue :

Comme d’autres sites de rencontres, Hugavenue a voulu jouer sur les deux tableaux, pour ne fermer les portes à aucune adhésion.

Vous pouvez vous inscrire pour construire une relation durable ou pour trouver des partenaires sexuel(le)s. On peut très bien imaginer qu’une relation torride débouche sur une formidable histoire d’amour.

Comme nous le verrons dans le paragraphe suivant (et c’est ce que nous déplorons toujours, pour ce type de plateforme ce (non) choix peut avoir des conséquences que nous n’apprécions que moyennement. Mais si nous voulons être positifs, Hugavenue ouvre la porte à toutes les rencontres.

L’offre d’abonnement est réellement atypique et plaisante. Cela permet de s’abonner sur du court terme. Parfait quand on n’aime pas l’engagement (dans tous les domaines). Pour ceux qui souhaitent s’inscrire pour trouver des plans culs faciles, ce n’est pas le site qui va les ruiner. D’autant qu’il n’est pas rare que la plateforme mette en place des offres promotionnelles.

Il y a beaucoup de membres inscrits, et la plupart d’entre eux sont réellement actifs. Avec une bonne présentation et une belle photo, il est possible d’avoir rapidement des propositions de toutes sortes (si, si). On peut dire que les filles sur Hugavenue ont envie de faire des rencontres et si elles sont là pour le sexe, elles le font clairement comprendre.

D’autant que la fonction spécifique du Speed Hug vous permet d’être fixé rapidement.

Les points à améliorer à notre avis :

Comme nous venons de le dire, il faut savoir ce que l’on veut, quand on s’inscrit sur Hugavenue et il est bienvenu de le faire savoir rapidement, pour ne pas décevoir les personnes qui prennent contact avec vous. Si vous êtes là pour le sexe, ne faites pas mariner cette personne qui souhaite se marier et avoir 12 enfants avec vous. Il est préférable d’opter pour une présentation qui ne laisse guère de place au suspense (en y mettant les formes bien entendu).

Nous aurions aimé trouver moins d’informations sur la page d’accueil. Une interface plus aérée aurait été visuellement plus attrayante.

Si le site propose toutes les fonctionnalités attendues, on ne peut pas dire qu’elle brille par son originalité. Où est la webcam, pour faire monter la tension sexuelle ?

Enfin, comme sur beaucoup de plateformes de ce genre, vous pouvez être parasité par de faux profils, mais ils ne sont pas légion, heureusement.

Conclusion :

Hugavenue est un site de rencontres sérieuses et coquines à la fois. La plateforme laisse ses membres décider de ce qu’ils attendent de la vie. On peut aimer avoir le choix et voir où nous entraine ces discussions avec un(e) bel(le) inconnu(e).

Si l’on veut faire des rencontres pour des plans cul (et c’est tout à fait possible, nous en attestons), mieux vaut le préciser, dans notre description. Une phrase comme « j’ai envie de m’amuser, la vie est trop courte, on grandira plus tard » permet, sans doute possible, de faire comprendre que vous ne comptez pas avancer vers l’autel tout de suite. Maintenant, si votre profil séduit, vous n’êtes pas à l’abri de recevoir quelques messages énamourés. La rançon de la gloire sans doute…

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *