rencontre
Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Comment pouvez-vous trouver le meilleur site de rencontres coquines ?

Tous les sites de rencontres coquines se ressembleraient-ils ? Non. Heureusement. Chacun présente des caractéristiques qui lui sont propres. Certains sont de véritables arnaques, avec une avalanche de faux profils, des abonnements exorbitants, avec peu de chance de faire des rencontres sans lendemain, finalement. Nous vous donnons toutes les indications pour ne pas vous tromper.

Facilité d’inscription sur le site de rencontre :

Un site doit permettre de s’inscrire gratuitement. En effet, il est souvent possible de profiter de ce que le site a à vous offrir. En vous créant un profil, vous pouvez voir ceux des membres déjà inscrits et leurs demandes.

Comme il s’agit de plateformes de rencontres coquines, les termes sont sans équivoque. De quoi monter en température rapidement. Pourtant, vous ne pourrez bien souvent contacter personne, sans souscrire à une offre. Au final, vous allez vous rendre compte qu’il est plus judicieux de souscrire un abonnement

Conseil : ne pas rater son profil :

C’est notamment lors de l’inscription que vous pourrez juger de la qualité de votre profil d’utilisateur et de la photo que vous aurez choisie pour vous représenter. Si vous avez opté pour un cliché qui vous met en valeur, vous pourrez vous attendre à des réactions positives.

De même, votre description doit être soignée. N’oubliez pas que le nombre d’hommes inscrits, par exemple, se compte quelquefois en milliers. Comment voulez-vous vous démarquer si vous mettez des banalités ? Même si le but, ici, est de faire des rencontres pour le sexe et non bâtir une histoire d’amour, le résultat est le même : on doit avoir envie d’aller plus loin.

Il est évident que c’est la photo, en premier lieu, qui va vous servir pour avoir des plans cul. Mettez-vous à la place des partenaires potentiel(le)s que vous souhaitez attirer dans vos filets. Que vont-ils (elles) voir, en découvrant votre photo ?

Si vous avez l’air d’un repris de justice, avec le regard fuyant et un décor sombre, vous allez faire fuir toutes ces demoiselles ou ces messieurs.

Au contraire, si vous arborez un air confiant, avec un cadre attrayant, vous suscitez l’interrogation. Vous créez une aura de mystère. Cela est particulièrement important pour les rencontres basées uniquement sur le sexe. L’alchimie doit être immédiate. Vous devez créer le désir charnel avec une seule photo. Ce n’est souvent en souscrivant un abonnement, que vous pourrez mettre d’autres photos. Libre à vous alors, de montrer plusieurs facettes de votre personnalité.

Vous venez de vous inscrire et vous avez plusieurs personnes qui veulent entrer en contact avec vous ? Pour pouvoir leur répondre, vous devrez sans doute vous abonner. Lisez, dans un des paragraphes suivants, ce que vous devez retenir de cette étape souvent obligatoire.

Interface du site de rencontre :

Pourquoi vous inscrivez-vous sur un site de rencontres coquines ? Pas pour suivre un cours d’informatique. Pas pour comprendre la façon de fonctionner du créateur du site. Vous voulez pouvoir accéder facilement à toutes les fonctionnalités.

Vous voulez, dès la page d’accueil, voir des profils s’afficher, pour vous mettre l’eau à la bouche. Vous donner envie d’aller plus loin. Choisir des partenaires en fonction de critères précis. Pouvoir accéder à votre messagerie rapidement, retrouver les profils qui vous intéressent et que vous avez volontairement sauvegardés.

C’est grâce à tout cela qu’on peut dire qu’une interface est de bonne qualité. Certaines sont plus classiques que d’autres. Des plateformes ont misé sur une apparence très soignée, pour fidéliser un certain type d’abonnés. L’important étant que la navigation sur le site se fasse sans encombre, pour vous permettre de trouver rapidement ce que vous cherchez.

Gratuité pour les femmes :

Certains hommes peuvent crier au scandale. Pourquoi les plateformes de rencontres ; qu’elles soient coquines ou pour des rencontres plus durables ; sont souvent gratuites pour les femmes ? N’est-ce pas là un manque d’équité ? On peut le voir comme cela.

Mais il y a toute une stratégie qui s’opère, avec cette démarche.

D’abord, interrogez-vous : dans la vraie vie, est-ce que les femmes prennent les devants pour draguer les hommes ? Certaines le font, mais ce n’est pas la majorité.

En donnant la gratuité aux femmes, cela les libère au niveau de leurs envies : pourquoi se priver de ce service, puisqu’il est gratuit ?

Toutes les femmes qui ont envie de sexe sans tabou, qui s’ennuient dans leur vie de couple n’ont plus de barrière : elles peuvent oser. C’est pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses, chaque jour, à créer un profil. Les sites de rencontres coquines sont pour elles une échappatoire.

Elles vont plus facilement se dévoiler et faire part de leurs fantasmes. Les hommes ne peuvent alors que s’en féliciter !

Du point de vue des femmes, le fait que les sites soient payants est aussi une garantie de sérieux. Les personnes qui vont prendre le temps de s’inscrire et de souscrire un abonnement sont à priori plus sérieuses.

Abonnements et frais d’inscription:

Payer un abonnement pour trouver des plans cul facilement, vous n’êtes pas contre le principe, mais comment savoir si vous allez trouver votre compte sur un site, plutôt qu’un autre ?

C’est souvent pour cela qu’il est possible de tester le site gratuitement ou pour une somme très modique pendant un certain laps de temps. En général, le site table sur une durée de trois jours, pour convaincre un homme de s’abonner. Il est donc préférable, pour ne pas être déçu, de choisir un site qui propose cette option.

Ensuite, vous devez avoir le choix entre plusieurs abonnements. Selon le tarif et la durée, cela vous donne droit à une partie des fonctionnalités ou la totalité. Un certain type d’abonnements peut vous permettre d’obtenir un cadeau, d’avoir une prestation gratuite, de pouvoir mettre un nombre précis de photos.

Le tarif, selon le site, peut-être plus ou moins attractif, sachant que souvent, le tarif est dégressif mensuellement, si vous optez pour un abonnement sur le long court.

Autre point à vérifier, avant de vous décider pour une plateforme, plutôt qu’une autre : voir quelles sont les modalités pour vous désinscrire. Souvent, la reconduction de l’abonnement est tacite, attention à ce point, si vous avez eu assez de plans cul pour le reste de votre vie…

You may also like...