Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Le Bon Coup – Notre avis complet sur ce site de rencontres coquines

A moins de ne pas connaitre l’expression, vous savez que vous ne trouverez pas l’amour de votre vie sur le site Le Bon Coup. Les personnes qui s’inscrivent sur cette plateforme n’ont qu’une idée en tête : trouver des plans cul. Dans la réalité des faits, ce site tient-il toutes ses promesses ?

Les points forts du site :

  • Si vous avez envie de faire des rencontres éphémères, le site vous est destiné.
  • La plateforme est bien élaborée et la navigation, très fluide : cela incite à passer du temps dessus
  • Si vous aimez les photos de belles filles dénudées (et de beaux hommes), vous allez être servi.

L’interface du site :

Comme nous le mettions en point fort, le site a été bien pensé aussi bien au niveau des fonctionnalités que de l’esthétique.

Quand on s’y rend pour la première fois, il est évident qu’un travail a été fait pour que la navigation soit plaisante pour l’utilisateur. Mais pour être honnête, avant de penser aux qualités du concepteur du site, nous avons surtout passé du temps à regarder toutes les photos de filles qui s’exhibent en page de présentation. De quoi avoir l’eau à la bouche.

Fonctionnalité intéressante : le site permet aux membres de spécifier s’ils sont prêts pour une rencontre IRL (In Real Life, dans la vie réelle). Pourquoi le spécifier ? Parce que quelquefois, des personnes (hommes et femmes) aiment l’idée de la séduction, de la drague, titiller, aguicher, mais n’ont pas forcément envie de sauter le pas avec un « presque » inconnu. Si vous voulez de vrais plans cul, vous savez donc que vous n’aurez qu’à choisir dans la deuxième catégorie. Un gros plus pour accélérer le mouvement et faire un tri entre les personnes inscrites.

L’offre d’abonnement :

Avant toute chose, sachez qu’il est possible sur le site Le Bon Coup, de pouvoir échanger, même sans avoir souscrit d’abonnement. Du moins … dans un premier temps.

La plateforme a fait fort en ce domaine et l’on se doit de féliciter le génie du marketing (ou du mal), qui a imaginé l’idée. En effet, dès que vous allez sur la page, et que vous créez un profil, vous pouvez échanger avec tous les membres que vous voulez. Les personnes étant là pour du sexe, vous imaginez bien que les discussions deviennent vite très hot.

Et c’est là que vous n’avez plus accès à rien. Sauf si bien sûr, vous passez par une offre payante.

Vous pouvez découvrir le site pendant 7 jours pour moins de 10 euros. Ça, c’est une bonne nouvelle, sachant que les autres plateformes de rencontres coquines limitent considérablement le temps de test.

Un abonnement d’un mois vous revient à 34 €. Si vous optez pour un abonnement long, le tarif est dégressif, comme souvent. Par exemple, trois mois vous coûtent 22.60 € par mois.

Le nombre de personnes inscrites :

Il y a de nombreux profils sur Le Bon Coup, mais on peut regretter une majorité d’hommes. Il faut donc se battre pour obtenir les faveurs de ces dames. Mais cela fait partie du plaisir, non ?

On peut quand même regretter la présence de nombreux faux profils. Etant inscrit sur plusieurs sites de rencontres coquines, on remarque que certains sont inscrits sur chaque, avec presque un copier-coller de leur description. Moyen de maximiser les chances de plans cul ou arnaques avec de fausses personnes ? Le doute subsiste.

Taux de réponse :

Pas d’inquiétude à avoir de ce côté-là, vos messages trouveront réponse. Les femmes inscrites sont toujours contentes de voir arriver de la chair fraiche sur le site.

Elles n’hésitent pas alors à vous demander tout de suite sur Skype pour vous voir en vidéo. Attention, échanges très chauds, à partir de là.

Moyens de communication du site :

Le site, comme sur des réseaux sociaux, par exemple, permet de voir si c’est l’anniversaire de tel ou tel membre. En regardant la photo de profil et si cette personne vous plait, vous pouvez lui envoyer un message. Nous pouvons très bien considérer cela comme un moyen de communication à part entière.

Le fait de pouvoir voir rapidement quelle personne a mis une nouvelle publication ou photo incite à les consulter, comme sur d’autres types de réseaux sociaux. Apprécier ce que l’on voit et le faire savoir est également une façon de susciter une discussion.

Le Bon Coup présente les moyens de communications classiques (mais indispensables), pour un bon site de rencontres coquines.

Il est possible d’envoyer des messages sur une boîte mail. Si le direct vous branche plus, vous pouvez chattez. Si vous êtes de nature romantique, préparez-vous à rougir. Enfin, on l’attendait et nous ne sommes pas déçus, Skype est là pour nous faire voir de jolies demoiselles en demande d’attention. Leur point commun : le climatiseur ; où qu’elles se trouvent ; est tombé en panne, car elles se dévêtent rapidement pour voir si elles vous font de l’effet.

Notre avis, après avoir testé le site le Bon Coup:

Si vous avez envie de sexe et de rien d’autre, le Bon Coup est un site où vous devriez vous amuser. Les personnes sont très réactives et font monter la tension sexuelle.

Pouvoir contacter les personnes qui sont intéressées par de « vraies » rencontres physiques est un véritable atout que l’on ne rencontre nulle part ailleurs. En effet, quelle que soit la plateforme, un doute subsiste jusqu’au dernier moment. Est-ce que ce sont juste des filles qui aiment voir si elles plaisent pour se rétracter ensuite ? Sur le Bon Coup, pas de faux semblant. Si vous leur plaisez, les filles ne vont pas tergiverser et sont prêtes à tout pour un moment de plaisir. Accro des rencontres sans lendemain, vous allez adorer pouvoir entrer tout de suite dans le vif du sujet, si vous nous pardonnez l’expression.

Mais concrètement, ce que ces filles appellent de vraies rencontres, sont en fait des échanges via des images vidéo. En tout cas, c’est ce qui ressort de l’expérience que nous avons mené à ce sujet.

Bon, maintenant, ne boudons pas notre plaisir. Il est très agréable de discuter sexe, de voir des filles toutes plus jolies les unes que les autres, devant la caméra pour des moments hot. Si cela vous convient, pas de problème avec le Bon Coup.

Ce que l’on aime sur le site Le Bon Coup :

L’interface est très agréable à utiliser et on se laisse séduire par la possibilité d’échanger (gratuitement) avec des femmes qui mettent leurs désirs les plus fous en avant.

La possibilité de tester le site sur plusieurs jours, pour une somme modique est très pratique. Pendant ce laps de temps, vous pouvez passer de très bons moments. Les membres inscrits sont en général ravis de voir apparaitre de nouvelles têtes (et de nouveaux corps) à découvrir.

La rencontre coquine n’est pas réservée uniquement aux célibataires. Si vous êtes en couple, le nom du site n’apparait pas sur votre relevé bancaire. Pas vu, pas pris.

Les échanges sont hot et ce, très rapidement ; ce qui n’arrive pas forcément sur d’autres sites où il faut un peu attendre pour avoir des réponses.

Les femmes veulent souvent passer par Skype pour des échanges où l’on parle cul, mais où elles ont également hâte de montrer leurs atouts. Si vous n’avez jamais tenté le sexe virtuel, attendez-vous à devenir rapidement dépendant.

Les points à améliorer :

On met forcément dans les points négatifs la frustration engendrée par les messages bouillants reçus pendant la première phase de connexion pour s’interrompre ensuite, nous incitant à souscrire un abonnement. Mais comme nous l’avons dit, pour attirer de nouveaux membres, c’est imparable.

Les tarifs d’abonnement sont relativement élevés, comparés à d’autres sites de rencontres coquines. Mais si vous vous abonnez pour une longue période, l’abonnement mensuel revient moins cher.

On trouve quand même une majorité d’hommes sur le site et cela s’explique tout à fait. Comme nous, ils ont été appâtés par le chant des sirènes du sexe, dans les premières discussions.

Une fois inscrit, il faut se rendre à l’évidence : peu de rencontres physiques peuvent avoir réellement lieu.

Si vous pouvez vous contenter d’échanges via Skype, pour du sexe virtuel, vous allez prendre votre pied. Pour ceux qui ont besoin de toucher une autre peau que la leur, ce site n’est pas pour eux. Maintenant, il faut aussi mettre en perspective qu’il s’agit ici d’une expérience personnelle. Peut-être qu’avec un physique avantageux et la conversation facile, on arrive à faire mieux. C’est ce que nous vous souhaitons.

Conclusion :

L’avis que nous avons de Le Bon Coup, résulte sans doute d’une expérience malheureuse. Les filles sont bien présentes sur le site (même si elles sont en minorité) et l’ambiance devient rapidement très chaude via les différents échanges.

Passer par Skype est très plaisant pour ne pas se cantonner à l’envoi de messages. Même en chat, il n’est pas aussi aisé de montrer son désir que sur vidéo, n’est-ce pas ? Nous n’avons pas eu la chance de concrétiser par un plan cul, mais virtuellement, nous avons eu beaucoup de plaisir (ce qui n’est déjà pas si mal) !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *