Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Rencontres coquines gratuit sur Xflirt : Notre avis & témoignage complet !

Mais c’est bien le X de sexe qu’il faut comprendre dans le nom de cette plateforme. Oubliez le flirt qui a un côté très sage et fleur bleue. Ce n’est pas sur Xflirt que vous allez trouver une compagne de vie. Par contre, si vous êtes à la recherche de plans baise réguliers ou occasionnels, vous pouvez sans problème vous inscrire sur le site.

Les points forts du site :

  • On n’a pas le temps de s’ennuyer sur le site : les membres inscrits veulent du sexe et cela se ressent.
  • Le site fait une chasse assidue aux faux profils.
  • Les moyens de communiquer sont nombreux sur le site : même ceux qui n’aiment pas bavarder vont pouvoir trouver des plans cul, facilement.

L’interface du site :

Xflirt, depuis sa création en 2011 n’a jamais démérité. Parmi des géants de la rencontre coquine existant depuis plus longtemps, il a su trouver sa place. L’inscription et la navigation se font facilement. Tout est fait, en effet, pour que les utilisateurs trouvent rapidement ce qu’ils cherchent.

Si vous aviez encore un doute sur le but de cette plateforme, vous allez rapidement être mis au parfum grâce à notre avis. La couleur rouge est synonyme de passion. Elle se mêle facilement au noir. Quant au logo ; avec ce couple stylisé, pas de doute : c’est une position du kama sutra.

Petite chose, avant de commencer. Si vous êtes un homme, peut-être ne pourrez-vous pas vous inscrire. Ne soyez pas frustré au contraire. Nous vous expliquerons pourquoi dans le paragraphe relatif à l’offre d’abonnements sur le site de rencontre coquine Xflirt.

Il est possible, rien qu’en donnant une adresse mail de pouvoir consulter les profils des membres qui habitent près de chez soi. Toutes ces femmes en demande donnent follement envie. Surtout que leurs attentes sont sans équivoque…

L’offre d’abonnement :

La plateforme, comme beaucoup de sites de rencontres ; qu’elles soient coquines ou non ; est gratuite pour les femmes.

Pour les hommes, le site fonctionne selon deux formules : L’accès Club et le pack Gold. La première option est seulement à 1 euro ; et l’offre est valable un mois. Mais vous devez ensuite acheter des crédits pour pouvoir envoyer des messages etc…

Le pack Gold permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités du site et ce, pendant deux mois. Il coûte en tout 97 euros. Le plus de cet abonnement, c’est qu’il donne accès à un nombre donné de crédits. Si vous ne les utilisez pas en totalité pendant votre abonnement, ils seront recrédités sur votre compte utilisateur (à condition de souscrire un nouvel abonnement, bien sûr).

Nous revenons sur le fait de pouvoir s’inscrire ou non, messieurs. Pas de panique, cela est juste partie remise. Le site a trouvé un moyen ingénieux de satisfaire autant ces dames que vous : si les hommes sont en majorité, vous ne pouvez plus vous inscrire. Par ce biais, vous êtes toujours sûrs d’avoir des partenaires sexuelles variées.

Le nombre de personnes inscrites :

Depuis sa date de création, le site a su attirer et fidéliser une clientèle de personnes amatrices de sexe. Ce sont plus de 4 millions de personnes dont vous pourrez trouver les profils, sur toute la France.

Petite précision : lors de votre inscription, vous pouvez délimiter votre zone géographique de recherche. Mais cela n’est pas gravé dans le marbre. Si vous avez envie de vous amuser lors de déplacements pro ou de vacances, pas de problème. Indiquez votre destination et vous trouverez sur place des plans cul faciles.

Taux de réponse :

Pas de préliminaires interminables, quand on est inscrit sur le site Xflirt. Les gens sont là pour prendre du bon temps, en toute simplicité et sans tabou. Les échanges se font vite, les rencontres coquines sont aussi rapides. Le taux de réponse est donc bon.

Il est appréciable de voir que toutes les régions françaises sont bien représentées. Vous pouvez donc faire des rencontres coquines facilement, même si vous n’habitez pas la Capitale. C’est un grand point.

Pourtant, là encore, pas de secret. Bien entendu, tout le monde est là pour coucher et avoir du sexe facile. Mais beaucoup d’hommes sont inscrits et ils cherchent la même chose que vous. Il faut arriver à prendre l’ascendant si vous voulez attirer des femmes sous votre couette. Pour cela, rien de mieux qu’une belle photo où l’on distingue bien vos traits et un portrait de vous qui donne envie de vous contacter pour faire plus ample connaissance.

Moyens de communication du site :

Les façons de communiquer sont ceux que l’on attend d’une telle plateforme. Comme nous l’avons vu avec l’interface du site, le fonctionnement est facile à comprendre. Pas de temps à perdre quand quelqu’un vous plait, sur Xflirt. Vous avez trois possibilités, dès que vous appréciez un profil.

Vous pouvez envoyer un kiss. Cette fonction apparait également sur d’autres sites de rencontres coquines et elle est très sympa. C’est une façon rapide et facile de signaler son intérêt pour une personne. C’est surtout le moyen idéal pour faire le premier pas, quand on ne sait pas s’y prendre.

Si vous êtes à l’aise avec les mots, vous avez encore deux options : envoyer un message sur la boîte de la personne intéressée, avec l’espoir d’une réponse.

Si elle en ligne en même temps que vous, vous pouvez entamer une session de chat. Soyez créatif. Vous n’êtes certainement pas le seul homme à tenter une approche. Evitez les phrases ternes et le copié collé.

Enfin, le système de webcam permet de pimenter les conversations, si le cœur vous en dit (sans nul doute que oui). Les femmes inscrites n’hésitent pas à faire des démonstrations de charme pour inciter les hommes à leur proposer des rencontres physiques.

 

 

Notre avis, après avoir testé le site X Flirt :

Si vous êtes accros au sexe facile, vous n’allez plus décrocher d’Xflirt. Le taux de réponse étant bon, vous allez passer votre temps à discuter positions préférées, moments pour se rencontrer et concrétiser les envies.

Bien sûr, vous risquez de tomber sur de faux profils, comme sur d’autres sites, mais cela reste raisonnable sur cette plateforme.

Certains sites misent sur la dualité sexe/amour, pour attirer plus d’abonnés. Cela peut être une bonne tactique commerciale. Mais pour les utilisateurs, cela peut être un frein. D’autant que certains pensent qu’une bonne communication sexuelle peut déboucher (qui sait) sur une véritable histoire d’amour. Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous n’êtes pas au bon endroit. Sur Xflirt, les personnes ne sont pas là pour construire une relation durable, mais bien pour des rencontres sans lendemain.

Ce que l’on aime sur le site X Flirt :

Il y a moins de femmes que d’hommes à un moment donné ? L’inscription pour ces messieurs n’est plus possible, jusqu’à ce que la tendance s’inverse. Il fallait y penser, pour satisfaire tout le monde. Xflirt l’a fait. Un vrai gros atout, pour ne jamais manquer de profils féminins.

Les membres ne sont pas là par hasard. Le sexe est la raison principale et ultime. Pas de faux semblants, de malentendus possibles entre les membres. Personne ne s’étonnera que vous proposiez un plan cul. C’est pour cela que les gens s’inscrivent.

Les conversations font vite monter la fièvre. Les femmes, comme les hommes n’y vont pas par quatre chemins.

Les points à améliorer :

L’offre d’abonnement laisse à désirer. L’abonnement du Pack Gold coûte relativement cher, même si le fait de ne pas perdre ses crédits est intéressant. L’offre à un euro semble bien entendu attractive, mais concrètement, cela ne laisse pas beaucoup de possibilités à l’utilisateur. L’achat de crédit est onéreux si vous vous connectez souvent.

Il subsiste encore quelques faux profils, mais le site veille à minorer le phénomène, pour ne pas gêner les utilisateurs.

Conclusion :

Le site a ses défauts, comme tous les autres. On peut regretter une offre d’abonnement relativement chère, sachant que l’autre option consiste à acheter des crédits. Ces derniers peuvent rapidement rendre vos visites sur le site très onéreuses, surtout si de belles jeunes femmes répondent à tous vos messages et toutes vos sollicitations sexuelles.

Passé ce désagrément, si vous cherchez des plans cul, ce site peut très certainement répondre à vos attentes. Les femmes sont toujours majoritaires, comme nous vous l’avons expliqué, ce qui multiplie les possibilités ; que ce soit près ou loin de chez vous.

Les beaux parleurs ou les taiseux peuvent trouver un moyen de communication à leur mesure, sur Xflirt. Le kiss ou le chat devraient satisfaire les deux profils. Si vous aimez voir, avant de toucher, la webcam est votre alliée.

Vous pouvez aussi bien trouver des femmes jeunes que des cougars. Les fantasmes sont différents, mais la plateforme présente aussi cet intérêt : vous permettre de faire des expériences sexuelles inédites, pourquoi pas, si vous êtes aventureux.

La déclinaison sur smartphone est également très pratique, pour se trouver un plan cul, vite fait pour le soir. Certaines femmes sont ravies d’être sollicitées à l’improviste, surtout si la dernière rencontre leur a permis de prendre un plaisir fou. Pourquoi s’en priver ?

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *