Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Fuckbook – Découvrez notre avis complet sur ce site de rencontres coquines

A moins d’avoir été cryogénisé pendant des années, tout le monde connait le célèbre réseau social élaboré par Marc Zuckerberg. On y met des photos de ses enfants, des plats que l’on mange, des images de nos vacances…

Imaginez le même type de plateforme mais où tous les membres ne parleraient que d’une seule chose : le sexe. Vous aurez alors une idée assez précise de Fuckbook, le site qui libère nos envies de plans cul.

Les points forts du site :

  • Si vous aimez les réseaux sociaux, vous allez aimer la dynamique de la plateforme.
  • Les amateurs de vidéo X vont pouvoir en regarder tout leur saoul, en plus de discuter (voire plus) avec de jolies filles.
  • Les tarifs d’abonnements sont très corrects, surtout si vous optez pour un abonnement de 3 mois ; il est alors dégressif.

L’interface du site :

Comme nous le disions, Fuckbook n’est pas qu’un jeu de mots, le site a voulu copier le célèbre réseau social. Visuellement c’est assez plaisant, d’autant que d’entrée de jeu, vous savez de quoi il retourne. Fuckbook ne vous permet pas de liker des poèmes romantiques, mais bien des femmes qui n’ont qu’une envie : assouvir tous leurs fantasmes.

Très intuitive, l’interface peut être utilisée par tous, initié ou débutant dans la recherche du plaisir ultime. Toutes les rencontres sont possibles : hétéro, homo, bi, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez même cocher plusieurs cases, pourquoi pas, pour tenter de nouvelles expériences sexuelles. En couple ? Oui, c’est possible aussi. A bas la routine, sur Fuckbook, le sexe peut sauver votre vie à deux.

L’offre d’abonnement :

Comme sur tous les sites, vous pouvez aller gratuitement sur Fuckbook, mais les fonctionnalités sont alors tellement limitées que vous arriverez à la conclusion qu’il vaut mieux souscrire un abonnement. Ces derniers sont affichés en dollars, mais pas de panique, ils se convertiront en euros, en respectant le taux de change en vigueur.

Pour vous donner un ordre d’idée, vous devrez payer environ 29.95 € pour un mois et 14.95 par mois, si vous souscrivez un abonnement pour trois mois. Comme nous le disions en point fort sur ce site, le tarif dégressif fait de Fuckbook une des offres les plus attractives, sur le marché des sites de rencontres coquines.

Dernière possibilité, devenir un membre Premium. Il faut pour cela avoir souscrit un premier abonnement. Cela vous sera proposé quand celui-ci arrive à son terme, par le site. Avec cet abonnement VIP, vous avez droit à des bonus très chauds…

C’est un des gros avantages de la plateforme : pouvoir choisir des abonnements de courte durée. Parfait si vous avez eu votre content de plans cul.

Alors, est-il possible de rencontrer de belles femmes en quête de plaisir charnel, quand on s’inscrit sur ce fameux réseau social uniquement dédié au sexe et à la fornication ?

Le nombre de personnes inscrites :

Le site a enregistré depuis sa création, il y a quelques années, des millions d’adhésions. Pourtant, beaucoup pensaient à un canular, juste élaboré pour se moquer du réseau social existant.

En France, ils seraient plusieurs milliers. La plateforme ne cesse de prendre de l’ampleur sur l’hexagone. Le site est américain et beaucoup de pages restent en anglais. Maintenant, pour trouver des plans cul, le langage est un peu universel, il y a toujours un moyen de se faire comprendre.

Est-ce que les personnes inscrites sont réellement là pour s’offrir au premier venu ? Le moment est venu de vous répondre à ce sujet.

Taux de réponse :

Il est dommage de constater qu’après avoir envoyé des messages ; ces derniers restent lettre morte. Le site ne connait pas un engouement aussi fort en France qu’aux Etats-Unis, mais nous pensions, vu le nombre de personnes inscrites, dont beaucoup de femmes, qu’elles prendraient la peine de répondre aux messages.

Faut-il incriminer un profil un peu trop lisse ? Certaines vidéos et photos, postées par ces dames laissent présager qu’elles ont envie d’aller plus loin que la discussion sur le tricot. Maintenant, peut-être faut-il les impressionner un peu plus. Pour cela, nous vous laissons seuls juges.

Moyens de communication du site :

En tant que réseau social du sexe, Fuckbook permet de communiquer de différentes façons. Vous pouvez déjà « liker » des personnes qui vous plaisent et les publications qu’elles mettent sur leur page. Ici, pas de nature morte, mais plutôt des images trash, des vidéos X etc… Il est alors possible, si vous avez souscrit un abonnement de leur envoyer un message.

Tout cela est encore trop figé pour vous ? Pas de problème, chattez en direct avec les personnes qui sont en ligne en même temps que vous. Attention, les conversations dérapent rapidement et on parle cul au bout de deux minutes. De quoi laisser augurer des moments torrides.

Autre possibilité, passer par une live Cam. Les personnes inscrites sur le site n’y vont pas par quatre chemins. Personnes prudes s’abstenir, Fuckbook n’est pas fait pour vous.

Notre avis, après avoir testé le site Fuckbook:

Après avoir testé de nombreux sites de rencontres coquines, nous nous sommes souvent heurtés à un problème : les plateformes qui proposaient à la fois des rencontres sérieuses et des plans cul.

Quand on n’a pas envie de justifier sa démarche, c’est un peu problématique quelquefois. Il faut, de temps en temps rappeler que l’on a mentionné sur sa fiche de profil que l’on était en quête de rencontres sans lendemain. Cela n’empêche pas certaines personnes de vous demander si vous êtes pour ou contre le mariage.

Bref, cela ne vous arrivera pas sur Fuckbook. Tout le monde est là pour du sexe. Du rapide, du facile, du hard, quelquefois. Les vidéos et photos présentes sur le site mais aussi toutes les publicités sont sans équivoque à ce sujet.

Notre test n’a pas donné de réel résultat comme nous allons vous l’expliquer plus bas. Oui, nous avons pu commenter des parutions très excitantes. Oui, nous avons constaté que des femmes venaient visiter notre page et liker nos propres publications. Mais globalement, le reste du test n’a pas donné les résultats auxquels on peut s’attendre quand on s’inscrit sur un site de rencontres coquines.

Ce que l’on aime sur le site Fuckbook :

Le site est ouvert à toute personne ; quelle que soit son orientation sexuelle et ses fantasmes. Toute personne qui s’y inscrit est certaine de trouver écho en quelqu’un, au niveau des attentes sexuelles.

Vous cherchez une personne pour ne pas finir la nuit seul(e) ? Pas besoin d’être devant votre ordinateur. Tablette, smartphone, vous pouvez utiliser tous vos medias pour un plan cul.

Le site est sécurisé et reste très discret, ce qui vous permet d’assouvir pleinement toutes vos envies. Quand on veut jouer de son célibat ou donner de temps en temps des coups de canif dans le contrat, on s’attend à ce type de prestation. Fuckbook dans ce sens, ne déçoit pas.

Ce n’est pas parce que vous aimez le sexe que vous devez subir les assauts de personnes grossières. Le site permet de les bloquer. Un très bon point, pour n’avoir que le plaisir et pas les inconvénients des rencontres éphémères.

Les points à améliorer :

Hélas, beaucoup de publicité et de faux profils sur le site. La plateforme ne veille pas à les éliminer, ce qui est dommageable pour les membres inscrits.

Même si cela est amusant, le site a vraiment fait un copier-coller de Facebook. Ce qui lui a valu d’ailleurs un procès. Nous aurions aimé un peu plus d’originalité, même si l’idée du réseau social uniquement sexuel peut avoir son attrait.

Nous n’avons pas eu de chance avec notre test. Malgré des messages engageants, nous n’avons pas réussi à attirer une belle jeune femme dans nos filets. Les plans cul sont sans doute à portée de main, mais cela n’a pas été pour nous.

Conclusion :

Il est difficile de se faire une opinion sur la possibilité réelle de plans cul qu’offre Fuckbook ; car notre test a été faussé par une absence de réponse aux messages envoyés.

Les profils existent bel et bien (même si les faux profils sont nombreux), il est évident que cela doit être la fête aux States où les filles ont envie de s’amuser, mais cela ne passe pas les barrières de l’hexagone. Serions-nous victimes de notre réputation d’éternels romantiques ?

En tout cas, si vous voulez regarder des photos et des vidéos X, vous ne regretterez pas le prix de votre abonnement, qui reste relativement abordable, surtout si vous partez pour un trimestre. Entre blog, nouvelles du monde du porno, vous ne saurez plus où donner de la tête si c’est ce que vous recherchez.

Maintenant, si vous voulez de la rencontre réelle pour un plan cul IRL, nous vous conseillons d’en imposer, face aux personnes déjà inscrites. C’est sans doute un bon moyen d’obtenir une réponse, un échange, par webcam interposé, avant de passer aux choses sérieuses, dans un lit.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *