Nos avis sur les meilleurs sites de rencontre coquine

C Dating – Notre avis complet sur ce site de rencontres coquines

Célibataire ou couple, même combat, il faut avoir une vie sexuelle épanouie. Quelquefois cela peut passer par des plans cul. Mais où trouver des partenaires ? De nombreux sites existent pour permettre de faciliter ce type de rencontres. Mais tous ne se valent pas. Aujourd’hui, nous vous donnons notre avis sur C Dating, que vous connaissiez peut-être avant sous l’appellation de Casual Dating.

Les points forts du site :

  • La plateforme accueille de nombreux membres et les femmes sont en majorité !
  • Si vous recherchez des plans cul mais de qualité, C Dating est une très bonne adresse.
  • Le système de recherche est très abouti : vous pouvez trouver un ou une partenaire en fonction de vos goûts sexuels et ce, facilement.

L’interface du site :

Certains sites font le choix d’une interface très soignée, au niveau esthétique, mais les membres inscrits peuvent se compter sur les doigts d’une main. Ce n’est pas le cas de C Dating qui mise plutôt sur la fonctionnalité et l’efficacité, pour attirer ses clients.

Est-ce cela qui explique son succès toujours croissant, depuis sa création en 2008 ? Après s’être appelé Casual Dating, la plateforme a du estimer que cela était trop long. Elle l’a raccourci en C Dating. C comme Cul ou comme Classe ? Certainement, car le site n’a jamais caché sa volonté de mettre en avant l’envie des français d’avoir des relations éphémères de qualité.

Même si l’interface n’est guère originale, cela n’empêche pas de trouver la page d’accueil plaisante, quand on se connecte. Surtout que ce qui saute aux yeux, ce sont les photos de (très) jolies femmes. On voit tout de suite que la plateforme a misé sur un public plutôt haut de gamme. On peut dire que l’esthétique que vous trouverez sur C Dating vient de ses membres. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, si vous recherchez des histoires sans lendemain, sans vouloir tomber dans le trash.

Petite curiosité que l’on peut mettre à l’honneur : le site C Dating vous permet de choisir vos pratiques sexuelles préférées et de les illustrer avec une photo évocatrice, mais pas vulgaire. On sent que le site, malgré le fait qu’il permet de mettre en relation des personnes pour coucher, ne veut pas tomber dans la médiocrité, jusqu’au bout.

L’offre d’abonnement :

Mesdames, est-ce parce que le site vous invite, que vous êtes si nombreuses à être inscrites ? Nous remercions C Dating pour cela. Oui, comme sur d’autres sites de rencontres (sérieuses), le site C Dating est gratuit pour les femmes. A notre avis c’est une excellente nouvelle !

Les hommes doivent souscrire un abonnement pour pouvoir répondre aux sollicitations de ces dames.

C Dating propose trois abonnements possibles : 3, 6 ou 12 mois. Nous aurions aimé trouver un abonnement plus court, mais les possibilités en termes de plan cul étant évidentes, pourquoi bouder son plaisir ?

Comme souvent, plus vous prenez un abonnement de longue durée, plus le tarif mensuel est intéressant (19.90 € par mois pour un abonnement de 12 mois, par exemple). Celui pour trois mois vous coutera 39.90 € par mois…

Le nombre de personnes inscrites :

Il est agréable de constater que C Dating a su attirer de nombreuses personnes. Le site compterait désormais plus de deux millions de membres très actifs. Les femmes, comme nous le disions, sont en majorité sur le site ; ce qui n’est pas le cas partout. Avec plus de 60% de personnes de sexe féminin sur 2 millions, vous pouvez sans peine imaginer le nombre de plans cul que vous pouvez enchainer, en vous baladant aux quatre coins de la France…

La seule chose à regretter est la disparité entre les grandes villes et celles de moindre importance, même si cela reste correct. Beaucoup sont prêts à faire quelques kilomètres pour une nuit torride avec une belle femme. Si vous venez de hocher la tête, ce problème sur C Dating n’en est pas vraiment un, n’est-ce pas ?

Taux de réponse :

Vous avez envie de sexe et vous attendez derrière votre écran qu’une belle femme vous réponde. Le comble de la frustration, non ?

Aucun risque, si vous avez bien rempli votre profil (soyez créatifs, messieurs, faites preuve d’audace pour attirer toutes ces belles !) et mis des photos de vous qui vous mettent en valeur. Après avoir testé le site, nous pouvons l’affirmer : il faut moins de 24 heures pour avoir les premiers messages.

Attention, cœurs romantiques et tendres, il est possible de faire des rencontres qui vont vous enchanter mais nous sommes plutôt dans le territoire de l’érotisme, du désir et du sexe.

Moyens de communication du site :

D’habitude, sur les sites de rencontres coquines, vous remplissez votre profil, vous envoyez des messages comme des bouteilles à la mer et vous voyez qui répond. Bien entendu, cela a un côté enivrant. Ce que l’on appelle le plaisir de l’attente. Sauf si, bien sûr, personne ne vous répond.

Le site C Dating fait plus, pour que vous ne connaissiez pas ce moment de solitude absolue. Après avoir rempli votre profil, le site utilise des algorithmes pour vous soumettre des personnes qui seraient susceptibles de vous plaire. Un premier pas vers la séduction. Il est donc plus facile, sachant que l’autre a les mêmes goûts, de pouvoir entamer une discussion sur un sujet brûlant…

Pour cela, vous pouvez passer très vite au chat. Les mots s’enchaînent et finalement vous basculez sur la webcam.

On peut dire que tous les moyens sont mis en œuvre pour passer d’une attirance sur photo à la rencontre des corps, sur C Dating.

Notre avis, après avoir testé le site C Dating:

Pas de discussions stériles, dans l’espoir d’avoir un numéro de téléphone. Tout va très vite sur C Dating. Sitôt contacté(e), vous pouvez espérer un plan cul le soir même si vous savez vous y prendre (et si vous habitez dans une ville de plus de 30 000 habitants).

Les femmes n’y vont pas par quatre chemins, si vous leur plaisez et il n’est pas rare que ce soit elles qui vous proposent une rencontre physique.

Ce que l’on aime sur le site C Dating :

Pas de situations ambigües et gênantes sur C Dating. Le pire qui puisse vous arriver, c’est d’être chauffé à blanc par une femme sublime qui n’aura pas envie d’aller plus loin. Vous pouvez sans état d’âme passer à la suivante. Celle-là ne refusera certainement pas le plan cul que vous lui proposez si votre attirance est réciproque. Les gens sont visiblement là pour passer du bon temps entre adultes consentants.

Les points à améliorer (à notre avis) :

Les tarifs des abonnements sur C Dating correspondent à la norme, pour ce type de sites, mais nous aurions aimé pouvoir tester le site pendant un mois seulement (même si au vu des rencontres à faire, trois mois est un minimum pour satisfaire notre libido hurlante).

Encore une fois, ce sont les citadins et surtout dans les grandes agglomérations qui sont les premiers à tirer bénéfice de ce type de site de rencontres. Dommage. Mais il y a toujours moyen de trouver un plan cul, où que l’on habite, si un peu de route ne vous fait pas peur.

Le site oscille entre érotisme et sexe pur. Il est important de savoir dans quel camp se situe la personne en face. Certaines personnes en effet, peuvent se contenter d’une relation via webcam qui va les émoustiller et les faire rêver. Si vous voulez un plan baise IRL, mieux vaut être clair(e) dans vos attentes, quand vous commencez à échanger.

Enfin, il peut arriver que vous soyez contacté par de faux profils. Ils ne sont pas très nombreux, mais existent sur le site. Cela n’est pas gênant en soi, puisque les autres membres (bien réels, eux) s’empressent de prendre le relais pour faire votre connaissance.

Conclusion :

Amateurs de plans culs faciles, qu’attendez-vous pour vous inscrire sur C Dating ? Cette plateforme vouée au sexe a, depuis quelques années, su attirer des membres par millions. Pourquoi pas vous ? Si vous habitez une grande ville, vous avez encore plus de chance de concrétiser vos désirs et fantasmes.

Même si le site comporte beaucoup de profils de trentenaires, vous pouvez trouver des personnes un peu plus âgées ; ce qui ouvre le champ des possibilités, y compris, tester la fameuse cougar qui fait tant rêver les jeunes mâles, en quête d’apprentissage sexuel.

Les membres qui se sont inscrits sur le site ne paient pas d’abonnement pour parler d’estampes japonaises. Ils veulent de l’érotisme pour certains ; poussant la séduction à l’extrême, sans vouloir aller plus loin.

D’autres, au contraire, ne veulent qu’une chose : le peau à peau, la chaleur d’un corps brûlant sur le leur. Pour cela, ils sont prêts à tout : messages torrides, webcam et proposition rapide pour un plan cul mémorable. Si ce genre de programme vous emballe, vous n’avez qu’une seule adresse à taper dans votre navigateur internet, celle de C Dating.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *